A La Une » Faits Divers » Meurtre » Les Sables-d’Olonne : elle tue son fils à coups de couteau

Meurtre



Les Sables-d’Olonne : elle tue son fils à coups de couteau

mercredi 3 septembre 2014 à 14 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 15 ans a été retrouvé mort tué par arme blanche mardi soir dans une habitation du centre des Sables d’Olonne, en Vendée.

Le drame familial s’est déroulé ce mardi soir dans une maison située rue des Deux-Phares.

Une femme âgée d’une quarantaine d’années a tué son fils de plusieurs coups de couteau avant de tenter de se donner la mort.

C’est un proche de la famille qui aurait découvert le corps. D’après les premières constatations, l’adolescent aurait été poignardé à plusieurs reprises. Les voisins, qui auraient entendu des cris, décrivent une femme dépressive vivant en permanence avec les volets fermés.

Après sa tentative de suicide, la mère de famille a été hospitalisée. Elle n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs. Le SRPJ d’Angers est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion