A La Une » Faits Divers » Le détenu évadé du CHU de Nantes interpellé en Hollande

Faits Divers



Le détenu évadé du CHU de Nantes interpellé en Hollande

vendredi 26 septembre 2014 à 11 h 51 min | Aucune réaction

Stéphane Goetz, le dangereux détenu qui s’était évadé le mercredi 27 novembre 2013 lors d’un transfert vers l’hôpital de Nantes, a été rattrapé cette semaine aux Pays-Bas.

Cet individu de 27 ans, condamné à 10 ans de prison pour tentative d’assassinat, avait simulé une blessure à la cheville pour se rendre en consultation au CHU. Il avait caché sur lui une lame de cutter qui n’était pas apparue lors de la fouille à la maison d’arrêt.

Arrivé devant l’hôpital, Stéphane Goetz avait réussi à s’enfuir après avoir porté plusieurs coups de lames à deux surveillants. Il s’était alors évaporé dans la nature en partant sur un scooter.

Une information judiciaire pour évasion avec usage d’une arme et violences sur agents de l’administration pénitentiaire avait été ouverte. Son signalement avait été diffusé sur tout l’espace Schengen.

Sa cavale aura finalement duré dix mois avant qu’il ne retourne derrière les barreaux pour finir de purger sa peine.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion