A La Une » Faits Divers » Lattes : tué d’une balle dans la tête en jouant à la roulette russe

Faits Divers



Lattes : tué d’une balle dans la tête en jouant à la roulette russe

vendredi 26 septembre 2014 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a trouvé la mort après avoir joué à la roulette russe avec un pistolet cet été alors qu’il était en vacances chez ses grands-parents à Lattes, dans l’Hérault.

Le drame, seulement dévoilé cette semaine, s’est déroulé le 11 août dernier, à Lattes. Les policiers ont retrouvé une vidéo dans laquelle on voit la victime en train de filmer toute la scène. Suicide ou jeu qui aurait mal tourné ?

Ce jeune garçon, un habitant de Villeneuve-lès-Maguelone, passait les vacances chez ses grands-parents, à Lattes. Lorsqu’ils sont rentrés des courses, leur petit-fils était allongé dans sa chambre, tué d’une balle en pleine tête.

Dans la vidéo découverte par les enquêteurs, on voit le jeune homme torse-nu prendre une arme à la main, mettre une balle à l’intérieur et faire défiler le barillet, façon roulette russe.

Sans antécédent psychologique particulier, le lycéen, qui venait d’obtenir son bac et qui avait une petite amie, n’avait pourtant rien de suicidaire.

S’agit-il d’un défi lié aux réseaux sociaux ? Ce drame a l’apparence d’un jeu qui a mal tourné. Une enquête est toujours en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion