A La Une » Faits Divers » Meurtre » Laigneville : un jeune automobiliste de Creil tué par balles

Meurtre



Laigneville : un jeune automobiliste de Creil tué par balles

samedi 27 septembre 2014 à 17 h 15 min | Aucune réaction

Une querelle entre automobilistes a éclaté en pleine rue et a fait un mort par arme à feu vendredi soir à Laigneville, dans l’Oise.

Une violente bagarre a eu lieu entre 4 jeunes originaires de Laigneville et Creil qui circulaient dans deux voitures distinctes. Plusieurs coups de feu ont alors été tirés vers 22h15 en plein centre du village. Un jeune Creillois de 24 ans a été atteint au thorax et s’est effondré.

Un de ses camarades l’a rapidement transporté à l’hôpital de Creil, mais il a succombé à ses blessures. La balle a touché le coeur. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour procéder aux investigations. Trois suspects domiciliés à Laigneville ont été interpellés dans la foulée.

Ils ont été placés en garde à vue dans les locaux de la section de recherches d’Amiens. L’auteur du coup de feu mortel se trouve probablement parmi ces individus.

*photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion