A La Une » Faits Divers » Accident » La Roche-sur-Yon : deux piétons fauchés par une voiture, un mort

Accident



La Roche-sur-Yon : deux piétons fauchés par une voiture, un mort

samedi 13 septembre 2014 à 7 h 33 min | Aucune réaction

Un couple de personnes âgées qui traversait la rue a été renversé par une voiture ce vendredi à La Roche-sur-Yon, en Vendée.

L’accident s’est produit aux alentours de 13h30 sur le boulevard d’Angleterre, la grande artère qui se trouve face à la gare. Le retraité de 88 ans, percuté par le véhicule, est mort sur le coup. Son épouse âgée de 79 ans est grièvement blessée.

L’automobiliste, un homme de 33 ans, a été pris en charge par les pompiers tandis que la vieille dame, souffrant de graves blessures, était conduite en urgence à l’hôpital. De nombreux moyens de secours ont été déployés sur place. L’intervention a duré plus de deux heures.

On ignore pour le moment les circonstances exactes de ce drame. Le conducteur a-t-il été ébloui ou étourdi au point de ne pas voir les piétons ? A-t-il fait un malaise ? Roulait-il à une vitesse excessive ? Autant de questions auxquelles l’enquête devra répondre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion