A La Une » Faits Divers » Meurtre » La Grande-Motte : une prostituée retrouvée morte dans le canal

Meurtre



La Grande-Motte : une prostituée retrouvée morte dans le canal

dimanche 7 septembre 2014 à 11 h 05 min | Aucune réaction

Le cadavre d’une prostituée albanaise a été découvert vendredi flottant dans les eaux du canal de Lunel, près de La Grande-Motte (Hérault).

Ce sont des promeneurs qui ont trouvé le corps sans vie et dénudé de cette femme âgée de 33 ans. La victime avait disparu dans la nuit de mardi à mercredi d’un appartement à Montpellier. Une enquête pour meurtre est ouverte.

Le cadavre a été découvert vendredi vers 10 heures. Il se trouvait dans le canal à proximité d’une station de pompage, au niveau de la commune de Marsillargues. Aucun vêtement n’a été retrouvé près du corps. Les résultats de l’autopsie n’ont pour le moment rien révélé. Des analyses complémentaires sont en cours.

La victime, d’origine albanaise, se livrait depuis plusieurs mois à la prostitution nocturne sur une artère des Arceaux, à Montpellier. Sa disparition inquiétante avait été signalée par sa colocataire dans la nuit de mardi à mercredi.

Tandis que les gendarmes de la section de recherches poursuivent leurs investigations, le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion