A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune homme abattu à Pauillac : le suspect incarcéré

Meurtre



Jeune homme abattu à Pauillac : le suspect incarcéré

lundi 8 septembre 2014 à 10 h 52 min | Aucune réaction

Le meurtrier présumé de Moustapha Tanji a été inculpé pour homicide volontaire et écroué dimanche soir à la maison d’arrêt de Gradignan.

Cet individu de 36 ans est soupçonné d’avoir tué le jeune homme avec un revolver samedi matin dans le centre-ville de Pauillac, en Gironde.

L’autopsie du corps a permis d’établir que la victime, 26 ans, avait reçu trois projectiles.

D’après les premiers éléments de l’enquête, samedi vers deux heures du matin, Moustapha Tanji, un habitant de Castelnau-de-Médoc, se serait rendu au domicile de son agresseur, quai Jean-Fleuret, à Pauillac. Il voulait semble-t-il voir quelqu’un de sa famille.

Pour une raison encore indéterminée, les deux hommes se seraient disputés et plusieurs coups de feu auraient été échangés. Le meurtrier présumé aurait alors saisi un 357 Magnum puis tiré trois fois sur le jeune père de famille, qui s’est effondré.

Les examens du légiste ont permis d’établir que Tanji avait été abattu d’une balle dans le dos et de deux autres en pleine tête. Une véritable exécution. Son tueur a ensuite prévenu les secours avant de se livrer aux gendarmes.

A l’issue de sa garde à vue, le suspect a été déféré au parquet puis mis en examen pour homicide volontaire. L’instruction se poursuit avec les investigations de la brigade de recherches de Lesparre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion