A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie criminel à Auberchicourt : un homme retrouvé ligoté

Incendie



Incendie criminel à Auberchicourt : un homme retrouvé ligoté

jeudi 18 septembre 2014 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 34 ans a été retrouvé attaché dans les décombres de son appartement incendié la nuit dernière à Auberchicourt (Nord).

Les pompiers sont intervenus mardi matin peu avant 4 heures pour un incendie qui s’est déclaré dans une maison située rue de Flines, à Auberchicourt. Au premier étage, ils ont découvert un homme brûlé, ligoté et inconscient.

Il portait des traces de coups au visage et avait les bras attachés avec du câble électrique. Evacué d’urgence au CHU de Lille, il a succombé à ses blessures peu après son admission.

D’après les premières constatations, du sang aurait été retrouvé dans une pièce du rez-de-chaussée. La piste d’une tentative de meurtre suivie d’un incendie criminel est privilégiée.

Un individu qui logeait occasionnellement chez la victime a été placé en garde à vue avant d’être relâché le soir-même. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Lille.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = huit









Connexion