A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fontaine-lès-Dijon : une jeune femme étranglée, son chien tué

Meurtre



Fontaine-lès-Dijon : une jeune femme étranglée, son chien tué

lundi 15 septembre 2014 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 21 ans a été étranglée par son compagnon samedi soir peu après minuit dans un appartement de Fontaine-lès-Dijon, en Côte-d’Or.

L’homme âgé de 26 ans, souffrant de troubles psychiatriques, a également tué son chien avant d’alerter les secours. Les faits se sont déroulés samedi soir dans un immeuble situé rue des Pierrodins, à l’entrée de Fontaine-lès-Dijon.

L’individu aurait étranglé sa compagne puis tué son chien avant d’appeler les pompiers. Lorsque les secours sont arrivés dans l’appartement, la jeune femme se trouvait dans un état grave. Transportée au CHU de Dijon, elle n’a pas survécu ses blessures.

Dans l’habitation, les secours ont également découvert un chien ensanglanté, visiblement massacré de plusieurs coups de couteau.

Le déséquilibré, qui se trouvait en état d’agitation, a dû être maîtrisé par les policiers avant d’être hospitalisé d’office à La Chartreuse. Il devra subir une expertise psychiatrique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion