A La Une » Faits Divers » Explosion sur l’île de Groix : un mort et plusieurs blessés

Faits Divers



Explosion sur l’île de Groix : un mort et plusieurs blessés

dimanche 7 septembre 2014 à 10 h 14 min | Aucune réaction

Un feu de camp a explosé cette nuit tuant un jeune et en blessant plusieurs autres sur une plage de l’île de Groix, dans le Morbihan.

Le drame s’est produit ce dimanche peu avant deux heures du matin. Une dizaine de jeunes, originaires du pays de Lorient, se trouvaient autour d’un feu de camp lorsque, pour une raison encore inconnue, une explosion s’est produite.

L’un des jeunes est mort, tandis que plusieurs autres ont été blessés, dont un très grièvement. Le plus sévèrement touché a dû être évacué par hélicoptère vers l’hôpital de Nantes.

Les victimes, âgées d’une vingtaine d’années, s’étaient réunies autour d’un feu qu’ils ont allumé sur la plage des Sables rouges, entre la falaise et le camping.

D’après les premiers éléments, l’explosion serait partie d’un endroit situé sous le foyer. La police scientifique et des renforts de gendarmerie sont sur place.

* Photo d’illustration: Vincent Desjardins via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion