Accident
Etudiant tué à Lattes : la police recherche un chauffard
br>Partager la publication "Etudiant tué à Lattes : la police recherche un chauffard"
Erwan Ameur, un étudiant de 19 ans dont le corps a été découvert dimanche après-midi dans un fossé bordant l’avenue de L’Agau à Lattes, a été tué par un chauffard qui a pris la fuite.
Après l’autopsie pratiquée ce mardi, l’accident mortel ne fait plus de doute. Le jeune homme a bien été fauché par une voiture alors qu’il marchait le long de la route. Le parquet a décidé de lancer un appel à témoins.
Au départ, Erwan Ameur avait décidé de rentrer à pied après avoir passé la soirée de samedi avec des amis. Il avait ensuite téléphoné à des camarades qui devaient venir le chercher en voiture sur l’avenue de la mer.
Ses copains, inquiets de sa disparition, avaient effectué des recherches, en vain. Ils ne l’ont jamais retrouvé. Son cadavre a finalement été découvert dimanche après-midi dans un fossé le long de l’avenue de L’Agau, près de Lattes.
D’après les conclusions de l’autopsie, le corps de l’étudiant portait des traces de coups violents et des lésions internes sur le flanc gauche. Fait intriguant, son téléphone portable et ses papiers d’identité n’ont pas été retrouvés.
La police recherche activement le conducteur qui l’a tué et lance un appel à témoins. Toute personne ayant croisé Erwan sur la route en direction de Lattes peut contacter le commissariat central de Montpellier au 04.99.13.50.00
br>
A lire également :
Lattes : un étudiant retrouvé mort dans un fossé
Le 8 septembre 2014
Accident mortel de Lattes : une conductrice en garde à vue
Le 11 septembre 2014
Adolescentes tuées à Lattes : 7 ans de prison pour le chauffard
Le 12 janvier 2016
Jeunes filles tuées sur la route de Lattes : le chauffard écroué
Le 10 août 2014