A La Une » Faits Divers » Agression » Espéraza : renversé par un chauffard et trainé sur la chaussée

Agression



Espéraza : renversé par un chauffard et trainé sur la chaussée

mercredi 24 septembre 2014 à 18 h 32 min | Aucune réaction

Julien Jouve, un jeune homme de 24 ans, a été violemment percuté et entraîné par une voiture lors de la fête du vin qui se tenait à Espéraza, dans le département de l’Aude.

Dans la nuit de samedi à dimanche, alors que s’achevait la fête du village, un quinquagénaire déjà fortement alcoolisé voulait encore boire. Face à son état, les serveurs de l’établissement où se déroulaient les festivités lui ont refusé un verre de plus. L’homme a vu rouge.

Après cette altercation, l’individu est monté dans sa voiture et, fou de rage, il a foncé en marche arrière sur un groupe de jeunes qui se trouvait avenue de Carcassonne. Julien Jouve a été heurté de plein fouet. Il est resté accroché au véhicule et a été traîné sur près de 90 mètres.

Grièvement blessé au visage et à la colonne vertébrale, le jeune garçon souffre de brûlures sur la moitié du corps. Il a été transféré en soins intensifs à l’hôpital Purpan de Toulouse. Son pronostic vital est toujours réservé.

Le chauffard serait originaire d’Espéraza mais vivrait en Espagne. Ayant pris la fuite après le drame, il est activement recherché par les gendarmes.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion