A La Une » Faits Divers » Agression » Échenoz-la-Méline : un blessé par balle chez les gens du voyage

Agression



Échenoz-la-Méline : un blessé par balle chez les gens du voyage

dimanche 7 septembre 2014 à 18 h 13 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé par arme à feu samedi soir dans un camp de gens du voyage à Échenoz-la-Méline, en Haute-Saône.

L’homme se trouvait dans une voiture quand un individu lui a tiré dessus avec un fusil de chasse. Il aurait reçu une balle dans le ventre.

Ayant perdu beaucoup de sang, son pronostic vital est réservé.

Plusieurs coups de feu ont été tirés samedi peu après minuit dans ce campement des gens du voyage d’Échenoz. Ce sont des riverains qui ont alerté les gendarmes. D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes ou d’une violente dispute qui aurait mal tourné.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, l’homme ensanglanté gisait à l’intérieur d’un véhicule stationné derrière un bâtiment. Il aurait reçu un coup de fusil en plein ventre. Évacué en urgence vers l’hôpital de Vesoul, il a ensuite été transféré au CHU de Besançon pour y être opéré. Son état de santé reste très préoccupant. Il n’a pas encore pu être interrogé.

Sa compagne âgée de 26 ans et un enfant de quelques mois, présents au moment des faits, n’ont pas été blessés. Très choqués, ils ont toutefois été hospitalisés.

Une personne est actuellement entendue au commissariat de Vesoul. La PJ de Besançon est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion