A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Vallègue : une jeune femme poignardée à mort

Meurtre



Drame familial à Vallègue : une jeune femme poignardée à mort

vendredi 19 septembre 2014 à 12 h 18 min | Aucune réaction

Un homme est soupçonné d’avoir tué sa femme d’un coup de couteau cette nuit à leur domicile de Vallègue, en Haute-Garonne.

D’après les premiers éléments, une violente dispute aurait éclaté au sein du couple juste avant le drame. La femme, âgée de 32 ans, a été mortellement poignardée. Son compagnon, le meurtrier présumé, a ensuite pris la fuite en voiture.

Le drame s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi dans une maison pavillonnaire située dans un lotissement du chemin de l’Eau vive, à Vallègue, près de Villefranche-de-Lauragais. La jeune mère de famille, qui a reçu un coup de couteau, n’a pas survécu à ses blessures.

En s’enfuyant, son compagnon aurait eu un accident avec un poids-lourd sur l’autoroute A61 dans le département de l’Aude. Blessé, il s’est alors réfugié dans une ferme voisine de Villasavary, où les gendarmes l’ont interpellé.

Placé en garde à vue dans un premier temps pour homicide volontaire sur conjoint, il a ensuite été évacué vers l’hôpital de Purpan, à Toulouse.

Les trois enfants du couple, âgé de 3 à 9 ans, étaient présents dans la villa au moment des faits. C’est l’un d’eux qui a d’ailleurs alerté les voisins.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion