A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Pontoise : il tue son père et fait deux blessés graves

Meurtre



Drame familial à Pontoise : il tue son père et fait deux blessés graves

mardi 23 septembre 2014 à 11 h 14 min | Aucune réaction

Un jeune homme souffrant de troubles mentaux a tué son père à coups de couteau cette nuit dans un petit immeuble du centre de Pontoise (Val-d’Oise).

Le drame s’est déroulé ce mardi 23 septembre aux environs de 4 heures du matin. Cet homme de 24 ans avait été à l’hôpital la veille.

En ressortant, il a tué son père et gravement blessé sa soeur et le compagnon de celle-ci.

Dans la soirée de lundi, une famille de Pontoise avait alerté les pompiers car le comportement du fils semblait les préoccuper. Hospitalisé un cours instant, ce dernier est ressorti dans la nuit puis est rentré chez lui vers 4 heures.

Pour une raison encore indéterminée, il s’est saisi d’un couteau et a violemment poignardé son père à plusieurs reprises. Il a ensuite frappé sa soeur de 26 ans et son compagnon de 37 ans à coups de lame.

C’est la jeune femme qui a alerté les secours. Pour le père de famille, il était malheureusement déjà trop tard. Il est mort sur place. La soeur et son concubin ont été pris en charge par le Samu. Leur pronostic vital est engagé.

Le déséquilibré, interpellé sans opposer de violence, a été interné d’office à l’hôpital psychiatrique de Pontoise.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion