A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Périgueux : il tue sa compagne et se donne la mort

Suicide



Drame familial à Périgueux : il tue sa compagne et se donne la mort

vendredi 26 septembre 2014 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Les parents de deux fillettes ont été retrouvés morts ce jeudi en fin d’après-midi à leur domicile, dans le quartier Saint-Martin à Périgueux (Dordogne).

L’alerte a été donnée par l’école où sont scolarisées les deux petites filles de 4 et 10 ans car aucun des deux parents n’est venu pour les récupérer. Des policiers se sont donc rendus au domicile du couple, rue Michel-Roulland.

C’est en entrant dans la maison qu’ils ont découvert les deux cadavres. Celui du père et celui de la mère. D’après les premières constatations, tout indique que l’homme aurait tué sa compagne avant de se suicider.

Un médecin légiste s’est rendu sur la scène de crime afin de procéder aux premiers examens. Les corps ont ensuite été conduits à l’institut médico-légal.

Les fillettes ont été confiées aux services sociaux du département.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = treize









Connexion