A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Dions : il tue sa fille puis se suicide

Suicide



Drame familial à Dions : il tue sa fille puis se suicide

lundi 15 septembre 2014 à 16 h 16 min | Aucune réaction

Léa, une jeune fille de 13 ans, et son père âgé de 72 ans ont été retrouvés morts samedi matin au bord du Gardon, dans le village de Dions (Gard).

C’est un promeneur qui a découvert les deux corps samedi matin. L’adolescente, tuée par arme à feu, gisait à l’intérieur du véhicule de son père. Ce dernier, dépressif et souffrant de troubles psychiatriques, se trouvait à proximité.

D’après les premières constatations, le père aurait tué sa fille avec une carabine avant de retourner l’arme contre lui. La jeune Léa était élève au collège de Calvisson, commune où elle vivait avec sa maman.

L’autopsie réalisée ce lundi matin confirme la piste du drame familial. Le vieil homme était semble-t-il schizophrène. La mère de l’adolescente, en état de choc, n’a pas pu être entendue par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion