A La Une » Faits Divers » Accident » Drame de la route près de Cuisery : trois jeunes tués en voiture

Accident



Drame de la route près de Cuisery : trois jeunes tués en voiture

samedi 6 septembre 2014 à 8 h 29 min | Aucune réaction

Trois jeunes gens âgés d’une vingtaine d’années sont morts cette nuit dans un terrible accident de la route à hauteur du village de l’Abergement-de-Cuisery, en Saône-et-Loire.

Le drame est survenu ce samedi vers 3h30 du matin sur la route départementale 975 qui mène à Tournus. Une voiture avec trois jeunes à bord a percuté de plein fouet un poids-lourd qui arrivait en sens inverse.

D’après les premiers éléments, le véhicule se serait déporté sur la voie de gauche et le chauffeur du camion n’aurait pu éviter la collision. La conductrice de la voiture et ses deux passagers sont morts sur le coup. Ils avaient entre 20 et 21 ans.

De la voiture, il ne reste qu’un amas de tôle, témoignant de l’extrême violence du choc. Les victimes étaient incarcérées dans l’habitacle. D’importants moyens de secours ont été déployés et une déviation a dû être mise en place.

Le chauffeur routier n’avait consommé ni alcool, ni stupéfiant. Des prélèvements réalisés sur la jeune fille sont attendus dans la journée. Les gendarmes de Louhans sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion