A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame au Mée-sur-Seine : une mère se suicide avec son enfant

Suicide



Drame au Mée-sur-Seine : une mère se suicide avec son enfant

mardi 23 septembre 2014 à 12 h 48 min | Aucune réaction

Une femme de 33 ans s’est jetée dans le vide avec son fils de 4 ans dans les bras depuis son appartement du Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Ce terrible drame s’est déroulé cette nuit vers deux heures dans un immeuble du square Romain-Rolland. La mère de famille, qui tenait son fils, s’est jetée depuis le cinquième étage de l’immeuble. Elle est morte sur le coup. L’enfant a miraculeusement survécu.

Le petit était inconscient et en arrêt cardio-ventilatoire à l’arrivée des secours. Il a pu être réanimé et transféré à l’hôpital Necker à Paris. Grièvement blessé, son état de santé est cependant jugé très préoccupant.

D’après les premiers éléments, la mère vivait seule avec son petit garçon. La porte du logement était fermée de l’intérieur. Une chaise ayant été retrouvée contre la fenêtre, la thèse du suicide ne semble faire aucun doute.

Mise à jour le 25 septembre à 10h56 : Le petit garçon a succombé à ses blessures. Il avait, d’après les médecins, trop de traumatismes internes pour avoir une chance de survivre.

Suivi par les services sociaux de la ville, l’enfant avait été placé à sa naissance et vivait avec sa mère depuis deux ans. Elle rencontrait des difficultés financières, mais il n’y avait pas de maltraitance.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion