A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Oeting : une jeune fille retrouvée morte chez un ami

Meurtre



Drame à Oeting : une jeune fille retrouvée morte chez un ami

lundi 22 septembre 2014 à 7 h 49 min | Aucune réaction

Morgane Lorang a été tuée par balle samedi matin alors qu’elle se trouvait chez son ami, à Oeting (Moselle).

Ce sont les parents du jeune garçon qui ont découvert la scène horrible après avoir été réveillés par une détonation provenant de la chambre de leur fils.

Morgane gisait dans une mare sang, tuée d’une balle en plein thorax.

Les secours se sont rapidement rendus sur les lieux du drame, une maison située dans le quartier Montdragon. Ils n’ont malheureusement pu que constater le décès de la jeune femme. Morgane Lorang, originaire du village voisin de Cocheren, avait 20 ans.

Son ami âgé de 19 ans a été interpellé puis placé en garde à vue pour homicide volontaire. Interrogé par les enquêteurs, ses explications sont restées, pour le moment, confuses et contradictoires.

Une arme de poing, probablement celle ayant tué la jeune Morgane, a été saisie dans la maison. Cette arme appartiendrait au suspect.

Le jeune homme, qui pourrait être mis en examen, devait être présenté à un juge d’instruction du parquet de Metz dans la soirée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion