A La Une » Faits Divers » Agression » Dordogne : ivre, il menace sa voisine avec une tronçonneuse

Agression



Dordogne : ivre, il menace sa voisine avec une tronçonneuse

lundi 15 septembre 2014 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Un individu fortement alcoolisé a menacé une dame avec une tronçonneuse ce vendredi en fin d’après-midi à Antonne-et-Trigonant, en Dordogne.

L’homme en question, âgé de 51 ans, s’était rendu dans ce petit village situé près de l’Aéroport de Périgueux-Bassillac pour rendre visite à sa maman. Cette dernière étant absente, il est allé chez sa voisine et a bu beaucoup d’alcool.

La dame devant allez chercher ses enfants, elle lui a gentiment demandé de partir. Lorsqu’elle est revenue, l’individu, déjà ivre mais qui avait visiblement encore soif, se trouvait toujours devant chez elle et a insisté violemment pour rentrer.

Avec l’aide d’une amie, elle a réussi à le chasser; mais le quinquagénaire, plus que déterminé, est revenu avec… une tronçonneuse à la main ! Des voisins venus à la rescousse sont parvenus à le maîtriser, sans le blesser, avant d’appeler les gendarmes.

Placé en garde à vue, le forcené a reconnu les faits. Il sera jugé fin décembre au tribunal correctionnel de Périgueux pour menace avec arme par destination.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion