A La Une » Faits Divers » Accident » Desvres : une fillette tuée par une voiture en rentrant de l’école

Accident



Desvres : une fillette tuée par une voiture en rentrant de l’école

mardi 9 septembre 2014 à 8 h 33 min | Aucune réaction

Une petite fille de 8 ans est morte ce lundi après-midi après avoir été renversée par un automobiliste de 85 ans dans le centre-ville de Desvres (Pas-de-Calais).

Vers 17h45, une assistante maternelle et deux fillettes remontaient la rue Roger-Salengro en marchant sur le trottoir lorsqu’elles ont été fauchées par une voiture. Malgré l’arrivée rapide du Samu, la petite Maeva est morte.

L’accident s’est produit alors que les enfants rentraient de l’école. L’assistante maternelle, coincée entre le véhicule et le mur d’une habitation, a été grièvement blessée. L’autre petite fille de 6 ans a été plus légèrement touchée.

Le conducteur de la voiture, un homme de 83 ans, et son épouse ont également dû être hospitalisés. On ignore pour le moment pourquoi le vieil homme a perdu le contrôle de son véhicule. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion