A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corps calciné à Fournès : un viticulteur écroué pour homicide

Meurtre



Corps calciné à Fournès : un viticulteur écroué pour homicide

vendredi 12 septembre 2014 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Un viticulteur âgé de 58 ans a été interpellé ce jeudi et mis en examen pour le meurtre du jeune homme retrouvé calciné dans une voiture en mars dernier près de Fournès, dans le Gard.

Il aurait avoué avoir tué la victime à coups de fusil de chasse puis avoir brûlé son corps dans l’incendie de sa voiture. Sa femme est quant à elle, poursuivie pour avoir maquillé la scène de crime.

Le samedi 15 mars 2014, les gendarmes découvraient une voiture incendiée sur les bords du Gardon, à Fournès. A l’intérieur, se trouvait un cadavre entièrement carbonisé. Celui d’un jeune homme de 23 ans. L’autopsie avait révélé qu’il avait été tué avec une arme de chasse.

L’agriculteur, interpellé ce jeudi, est donc soupçonné d’avoir abattu ce jeune homme. D’après ses déclarations, il l’aurait tiré car il pensait que ce dernier s’apprêtait à voler des métaux, notamment des piquets de vigne, sur sa propriété.

Après l’avoir tué, le quinquagénaire aurait placé le corps dans la voiture de la victime, avant de mettre le feu. Mis en examen pour homicide volontaire, le suspect a été incarcéré. Sa femme est inculpée pour maquillage de scène de crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = seize









Connexion