A La Une » Faits Divers » Meurtre » Corbeilles : une jeune maman retrouvée morte asphyxiée

Meurtre



Corbeilles : une jeune maman retrouvée morte asphyxiée

samedi 6 septembre 2014 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 24 ans a été retrouvée morte la nuit dernière dans un lotissement récent de Corbeilles-en-Gâtinais (Loiret).

Le drame s’est produit vendredi vers 2 heures du matin devant un pavillon situé rue de l’Ouche des Chevaliers, à la sortie de la commune.

C’est le compagnon de la victime qui a alerté les secours après avoir trouvé la jeune femme inanimée devant leur maison.

D’après les premières conclusions de l’autopsie, la mère de famille serait morte par asphyxie. Des traces de pression ont été relevées au niveau du cou, mais rien de probant ne permet de mettre en évidence une strangulation. Le décès reste toutefois suspect aux yeux des enquêteurs.

Le compagnon de la victime a été placé en garde à vue. Lors des premières auditions, il a expliqué avoir retrouvé le corps sans vie de sa compagne, allongée devant leur maison. Il a rentré son corps à l’intérieur avant d’appeler les pompiers.

Le jeune couple, avec trois enfants, est une famille recomposée originaire de la région parisienne. Ils venaient d’emménager il y a peu de temps.

La brigade de recherches de Montargis est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion