A La Une » Faits Divers » Viol » Colmar : le violeur en série abordait des touristes vers la gare

Viol



Colmar : le violeur en série abordait des touristes vers la gare

jeudi 11 septembre 2014 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 41 ans a été interpellé et écroué pour avoir violé trois touristes dans une zone industrielle de Colmar.

Le prédateur choisissait ses jeunes victimes à la sortie de la gare de Colmar et leur proposait un service de chauffeur.

Une fois arrivé dans un endroit isolé, il les menaçait avec un cutter, et les forçait à pratiquer masturbation et fellation.

Les touristes ont été violées avant l’été pour la première, au mois d’août pour une autre, et la troisième vendredi dernier. Les victimes sont toutes âgée de 23 ans et originaires de Corée du Sud. Seules deux ont déposé plainte contre cet individu.

Le prédateur sexuel a été confondu par son ADN prélevé sur l’une des jeunes femmes. Inculpé de viols aggravés, il a été incarcéré en attendant son procès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = quatre









Connexion