A La Une » Faits Divers » Meurtre » Choisy-le-Roi : un jeune abattu sur la place de l’Eglise

Meurtre



Choisy-le-Roi : un jeune abattu sur la place de l’Eglise

mercredi 24 septembre 2014 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans, connu pour trafic de stupéfiants, a été tué par balle ce mardi soir lors d’une rixe en plein centre de Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne.

La bagarre entre deux individus s’est déroulée vers 19h30 sur la place de l’Eglise à Choisy.

Ce sont les habitants du quartier qui ont alerté les secours après avoir vu un des jeunes du quartier s’effondrer au sol.

D’après les premiers éléments, l’agresseur aurait sorti une arme de poing de calibre 22 long rifle et aurait ouvert le feu une seule fois sur la victime. Le jeune, atteint en plein thorax, a fait une centaine de mètres avant de tomber à terre.

Sur place, les pompiers et une équipe du Samu ont pratiqué un massage cardiaque au jeune qui gisait inanimé, mais son état de santé s’est rapidement dégradé. Il est finalement décédé pendant son transfert à l’hôpital.

Lorsque la police est arrivée, les copains de la victime étaient en train de tabasser le meurtrier présumé. Roué de coups, le suspect, connu pour des faits de violences et trafic de drogue, a été appréhendé puis placé en garde à vue.

*Photo: Twitter







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion