A La Une » Faits Divers » Accident » Choc frontal à Pannes : deux petites filles dans un état grave

Accident



Choc frontal à Pannes : deux petites filles dans un état grave

lundi 22 septembre 2014 à 10 h 02 min | Aucune réaction

Une violente collision entre deux voitures a fait cinq blessés graves dont deux jeunes enfants samedi matin sur la route départementale 94 à la sortie de Pannes (département du Loiret).

L’accident s’est produit vers 10h40 au début de la ligne droite. Une automobiliste de 24 ans, qui circulait en direction de Corbeilles, a doublé un poids-lourd et a percuté de pleine face une voiture qui arrivait de l’autre sens.

Dans ce véhicule se trouvaient une mère de famille âgée de 32 ans et sa fille de 5 ans, ainsi qu’une dame de 65 ans et sa petite-fille de cinq ans. Toutes ont été très grièvement blessées dans la collision frontale. L’une des enfants, en détresse cardiaque, a dû être sortie du véhicule puis réanimée par des riverains en attendant l’arrivée des secours.

D’importants moyens, dont plusieurs hélicoptères, ont aussitôt été dépêchés sur les lieux de l’accident. Les deux fillettes, dont le pronostic vital est engagé, ont été évacuées vers Tours. La passagère avant a dû être transportée au Kremlin-Bicêtre. Son état de santé est très préoccupant. La jeune maman, originaire de Mignères, a également été hospitalisée.

La conductrice qui doublait le camion, une femme de 24 ans résidant à Corbeilles-en-Gâtinais, a été sévèrement blessée aux jambes. Elle a été évacuée sur l’hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion