A La Une » Faits Divers » Agression » Château-d’Olonne : une jeune fille mise à nue et torturée

Agression



Château-d’Olonne : une jeune fille mise à nue et torturée

lundi 1 septembre 2014 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Une adolescente de 17 ans a été séquestrée, dénudée et violentée par trois autres jeunes filles vendredi soir à Château-d’Olonne, en Vendée.

L’agression, d’une violence barbare, s’est déroulée vendredi dernier lors d’une soirée alcoolisée entre jeunes. Une femme de 20 ans, dont les parents étaient absents pour raison professionnelle, avait invité plusieurs amies à venir faire la fête chez elle.

L’alcool aidant, trois d’entre elles ont soudain reproché à la victime de s’intéresser de trop près à leurs petits amis respectifs. Elles ont alors retiré les vêtements de l’adolescente puis l’ont attachée. Elle a ensuite été violemment frappée et lacérée à coups de verre brisé.

Comble de l’horreur, les trois tortionnaires ont filmé et pris des photos de la scène. La victime, présentant des blessures sur tout le corps et le visage, a finalement réussi à s’enfuir de la maison.

Interpellées et déférées au parquet de La Roche-sur-Yon, les filles, âgées de 16, 17 et 20 ans, ont été mises en examen pour séquestration suivie ou accompagnée d’actes de torture et de barbarie. Un mandat de dépôt a été prononcé à leur encontre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion