A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavre découpé à Villepinte : il s’agit d’un étudiant tunisien

Meurtre



Cadavre découpé à Villepinte : il s’agit d’un étudiant tunisien

mardi 9 septembre 2014 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Le corps découpé en morceaux ayant été retrouvé mardi dernier dans des sacs poubelle à Villepinte a été identifié.

Il s’agit d’Afif Chelbi, un jeune tunisien de 19 ans originaire de M’saken.

Après un premier séjour d’un mois à Paris en juin, il était revenu en France le 27 août dernier pour s’inscrire à l’Université Paris Diderot-Paris VII et pour trouver un logement.

Le cadavre du jeune garçon avait été découvert le mardi 2 septembre dans trois sacs poubelle déposés sur un trottoir près de la gare RER du quartier Vert-Galant à Villepinte, en Seine-Saint-Denis. C’est un passant qui avait fait la macabre découverte au niveau du boulevard circulaire.

Deux sacs renfermaient le tronc humain et les jambes appartenant à la victime. Dans un troisième, se trouvait sa tête et ses bras.

Afif Chebil était un jeune étudiant brillant. Après avoir fait un passage à l’Ecole nationale d’architecture et d’urbanisme de Sidi Bou Said, il s’apprêtait à débuter son cursus universitaire en France.

Le mystère qui entoure sa mort reste entier, mais en Tunisie, la mobilisation a démarré pour que toute la lumière soit faite sur sa disparition. La brigade criminelle de Paris est saisie de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion