A La Une » Faits Divers » Agression » Buchelay : elle veut le quitter, il lui tire dessus au fusil

Agression



Buchelay : elle veut le quitter, il lui tire dessus au fusil

mardi 23 septembre 2014 à 16 h 42 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a grièvement blessé sa compagne à coup de fusil avant de se tirer une balle dans la tête ce lundi à Buchelay, dans les Yvelines.

Le couple, installé à Bréval, était en instance de séparation. Depuis quelques jours, la jeune femme de 22 ans avait d’ailleurs rejoint le domicile de ses parents à Buchelay. C’est là que c’est produit le drame : une tentative de meurtre suivie d’une tentative de suicide.

Vers midi, l’homme s’est muni d’une carabine 22 long rifle et a ouvert le feu sur sa compagne. Il a ensuite rejoint sa voiture et a retourné l’arme contre lui, se logeant une balle en pleine tête. Il a été découvert au milieu de la rue, gisant dans une mare de sang.

Grièvement blessée au visage, la jeune femme a été évacuée en urgence vers l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Paris. L’homme a été transporté par hélicoptère à l’hôpital Beaujon de Clichy. Leur état de santé reste très critique.

Les policiers de la Sûreté départementale sont en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = onze









Connexion