A La Une » Faits Divers » Braquage » Beuvrequen : des retraités séquestrés par des voleurs

Braquage



Beuvrequen : des retraités séquestrés par des voleurs

mercredi 10 septembre 2014 à 10 h 14 min | Aucune réaction

Un couple de retraités a été séquestré et cambriolé par quatre individus cagoulés la nuit dernière à leur domicile de Beuvrequen, dans le Pas-de-Calais.

Mardi, quatre hommes se sont introduits chez eux vers 4h du matin. Face aux agresseurs, le retraité a voulu se défendre, mais a reçu plusieurs coups au visage. Sous la menace d’un couteau, le couple a ensuite été enfermé dans la salle de bain.

Les malfaiteurs, venus pour prendre de l’argent, se sont mis à fouiller la maison. Ne trouvant rien, ils sont finalement repartis avec quelques objets, ordinateur et téléphone. Le couple a été fortement choqué.

Les gendarmes sont en charge de l’enquête. D’après les premiers éléments, les voleurs avaient un fort accent étranger. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion