A La Une » Faits Divers » Agression » Betbezer-d’Armagnac : des retraités ligotés par des cambrioleurs

Agression



Betbezer-d’Armagnac : des retraités ligotés par des cambrioleurs

mardi 2 septembre 2014 à 8 h 26 min | Aucune réaction

Deux personnes âgées de 75 et 78 ans ont été attachés puis séquestrés par des malfaiteurs dimanche soir à leur domicile de Betbezer-d’Armagnac, dans les Landes.

En début de soirée, quatre individus cagoulés se sont introduits chez un couple de retraités. Après les avoir conduits dans leur chambre, ils les ont ligotés. Cherchant visiblement un coffre-fort dans la maison, les voyous n’ont rien trouvé d’autre qu’un téléphone portable.

Ils ont alors pris la fuite, laissant leurs victimes attachées sur le lit. Peu avant 22 heures, les voleurs ont eux-mêmes appelé les gendarmes pour prévenir que deux personnes étaient ligotées chez elles. L’appel a été passé avec le téléphone des retraités.

Les quatre individus sont activement recherchés par la gendarmerie en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion