A La Une » Faits Divers » Agression » Besançon : il poignarde un homme devant l’appartement de son ex

Agression



Besançon : il poignarde un homme devant l’appartement de son ex

lundi 29 septembre 2014 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Un conflit amoureux a fait un blessé grave par arme blanche ce dimanche matin dans le quartier de Montrapon, à Besançon.

Un homme âgé d’une trentaine d’années, qui ne supportait pas la rupture, a porté une dizaine de coups de couteau à un jeune homme qui sortait de l’appartement de son ex-compagne. Il a ensuite retourné l’arme contre lui. Les deux sont à l’hôpital.

L’altercation s’est déroulée dimanche matin vers 11 heures dans le quartier de Montrapon. Un homme de 27 ans sortait de chez son amie lorsque soudain, l’ex-compagnon de cette dernière s’est jeté sur lui avec un couteau et l’a violemment poignardé.

Frappé à une dizaine de reprises, la victime en sang s’est traînée jusque dans l’appartement, suivie de près par son agresseur. Au moment où le fils de la jeune femme est intervenu, l’ex-compagnon s’est volontairement blessé avec son arme.

Le jeune de 27 ans a été évacué au centre hospitalier de Besançon. Son pronostic vital est engagé. L’auteur des coups a également été hospitalisé.

D’après l’enquête, le trentenaire ne supportait pas la séparation et harcelait son ex-compagne depuis plusieurs semaines.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion