A La Une » Faits Divers » Agression » Antibes : voulant étrangler sa fille, il se fait poignarder

Agression



Antibes : voulant étrangler sa fille, il se fait poignarder

mardi 23 septembre 2014 à 19 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 70 ans a reçu trois coups de couteau après avoir tenté d’étrangler sa fille à son domicile du quartier de Juan-les-Pins, à Antibes (Alpes-Maritimes).

La violente altercation s’est déroulée vendredi dernier dans un petit appartement de l’avenue Tassigny, à Juan-les-Pins. En tout début de soirée, une dispute, dont le motif reste encore flou, a éclaté entre le père et sa fille âgée de 30 ans.

L’homme, fou de rage, a tenté de l’étrangler et lui a donné un méchant coup de tête, lui fracturant le nez. Pour riposter, la jeune femme s’est saisi d’un couteau de cuisine et lui a porté trois coups.

Présentant plusieurs plaies au crâne, sur les avant-bras et au thorax, le vieil homme a dû être hospitalisé. La fille a été interpellée puis placée en garde à vue.

Les deux ayant porté plainte, l’affaire sera jugée prochainement au tribunal correctionnel de Grasse.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion