A La Une » Faits Divers » Meurtre » Angoulême : un homme poignardé et battu à mort dans une cité

Meurtre



Angoulême : un homme poignardé et battu à mort dans une cité

mercredi 24 septembre 2014 à 17 h 17 min | Aucune réaction

Walid Letaief, un jeune tunisien en situation irrégulière, est mort dimanche matin après avoir été roué de coups par une bande jeunes dans la cité de la Grande-Garenne, à Angoulême.

L’agression, sur fond d’alcool, aurait eu lieu aux alentours de 6 heures du matin, à la sortie des boîtes de nuit. Walid, âgé de 29 ans, se trouvait au pied du bâtiment B lorsqu’il a été violemment tabassé par un groupe de jeunes.

Selon des habitants du quartier, il aurait également reçu plusieurs coups de couteau. Craignant d’être découvert, le jeune sans-papier aurait refusé d’appeler les secours et serait rentré chez lui.

Son état de santé étant très préoccupant, la femme qui l’hébergeait a prévenu les pompiers vers 11 heures. Mais Walid n’a pas survécu à ses blessures.

Les auteurs des coups mortels sont activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion