A La Une » Faits Divers » Meurtre » Agression mortelle à Sevran : une joggeuse tuée par un déséquilibré

Meurtre



Agression mortelle à Sevran : une joggeuse tuée par un déséquilibré

mardi 9 septembre 2014 à 7 h 54 min | Aucune réaction

Une jeune femme qui faisait son jogging a été poignardée à mort ce lundi soir dans le parc forestier de la Poudrerie à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

L’agression s’est déroulée peu avant 18 heures. La joggeuse, attaquée par un déséquilibré, a reçu sept coups de couteau. Plusieurs promeneurs se sont aussitôt portés au secours de la victime. Le suspect, âgé de 34 ans, a été interpellé.

Le drame s’est produit dans une partie isolée de ce vaste parc forestier. Alors qu’elle courrait tranquillement, une jeune femme d’une vingtaine d’années a été sauvagement agressée par un malade.

Muni d’un couteau de boucher, l’individu l’a poignardé à sept reprises avant de prendre la fuite. Alertés par les cris de la joggeuse, deux policiers de la brigade équestre se sont lancés à la poursuite du suspect et l’ont interpellé.

Plusieurs témoins ont tenté de secourir la jeune femme. Mais grièvement blessée au niveau de la carotide, du flanc et de l’abdomen, elle est morte sur place.

Le meurtrier présumé, connu pour des faits d’exhibition sexuelle, serait originaire de Livry-Gargan et pourrait souffrir de troubles psychiatriques. Il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = onze









Connexion