A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A36 près de Dorans : deux morts et trois blessés

Accident



Accident sur l’A36 près de Dorans : deux morts et trois blessés

mercredi 17 septembre 2014 à 8 h 00 min | Aucune réaction

Un poids-lourd, dont un pneu a éclaté, a percuté une fourgonnette qui s’est encastrée dans une voiture ce mardi après-midi sur l’autoroute A36 à hauteur de Dorans, dans le Territoire de Belfort.

Ce terrible accident en chaine s’est produit peu avant 17 heures dans le sens Mulhouse-Montbéliard. Le bilan est lourd: deux morts et trois blessés. L’autoroute a été complétement paralysée dans les deux sens.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, un chauffeur routier aurait perdu le contrôle de son camion après l’éclatement d’un pneu. Le poids-lourd s’est alors déporté sur la gauche et a percuté une fourgonnette.

Cette dernière, projetée par-dessus les glissières, s’est encastrée dans une voiture qui arrivait en sens inverse. Au même moment, le semi-remorque finissait sa course contre la glissière en béton en coinçant une autre voiture.

Les deux occupants de la fourgonnette, âgés de 23 et 45 ans, sont morts. Le conducteur de la voiture écrasée contre la glissière et l’autre automobiliste n’ont été que légèrement blessés.

Le chauffeur du camion, un ressortissant des pays de l’Est âgé de 45 ans, a également été conduit à l’hôpital en état de choc.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + sept =









Connexion