A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de bus scolaire à Bailleul-le-Soc : dix blessés

Accident



Accident de bus scolaire à Bailleul-le-Soc : dix blessés

lundi 29 septembre 2014 à 16 h 33 min | Aucune réaction

Un car scolaire et une voiture sont entrés en collision ce lundi matin à l’intersection de deux routes départementales, sur la commune de Bailleul-le-Soc (Oise).

L’accident s’est produit ce lundi 29 septembre vers 7h30 du matin au carrefour de la RD152 et de la RD101. D’après les gendarmes, le chauffeur de bus aurait refusé la priorité au véhicule léger. Huit collégiens, âgés de 14 à 16 ans, ont été légèrement blessés.

Après l’impact, le bus s’est couché sur le flanc. D’importants moyens de secours ont aussitôt été mobilisés. Les huit enfants qui présentaient de légères blessures ont été transportés vers les hôpitaux de Clermont et Compiègne. Le chauffeur de l’autocar, grièvement blessé, a été hospitalisé ainsi que le conducteur de la voiture.

Les neuf autres enfants sont sortis indemnes de l’accident et ont été récupérés par leurs parents. Le bus devait déposer les adolescents au collège de Breuil-le-sec ainsi qu’au lycée Cassini à Clermont de l’Oise. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion