A La Une » Faits Divers » Agression » Versailles : un chef d’entreprise turc enlevé et séquestré

Agression



Versailles : un chef d’entreprise turc enlevé et séquestré

mardi 19 août 2014 à 9 h 19 min | Aucune réaction

Trois malfaiteurs ont enlevé un entrepreneur turc dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Versailles et ont réclamé une rançon à son frère.

Les trois complices ont forcé le chef d’entreprise à monter dans une voiture puis l’ont emmené dans un camping de Limetz-Villez, occupé par des gens du voyage. Ils ont ensuite téléphoné à son frère pour réclamer la somme de 40.000 euros.

Peu avant trois heures du matin, ce dernier a avisé les gendarmes de Mantes-la-Jolie que son frère était retenu contre une demande de rançon. Les militaires ont pu géolocaliser les ravisseurs grâce au téléphone portable. Ils ont été interpellés. La victime, retrouvée attachée et très choquée, souffrait de quelques hématomes.

Les malfrats, tous connus de la police, ont été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de Versailles. Ils ont reconnu les faits, expliquant que l’entrepreneur turc aurait essayé de les arnaquer lors d’une transaction et qu’ils voulaient ainsi se faire rembourser.

Déférés devant le juge d’instruction, ils ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, puis placés en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion