A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tentative de cambriolage à Biarritz : un homme poignardé à mort

Meurtre



Tentative de cambriolage à Biarritz : un homme poignardé à mort

dimanche 31 août 2014 à 13 h 14 min | Aucune réaction

Un individu de 47 ans a été tué d’un coup de couteau dans le cou ce dimanche matin lors d’une bagarre dans un appartement de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques).

Le meurtre a eu lieu vers 7 heures dans un immeuble de l’avenue de Lasvignottes, au coeur d’un quartier résidentiel situé près du golf du phare. L’individu, qui se serait introduit dans l’appartement, a eu la carotide sectionné. Il est mort très rapidement.

Les deux jeunes occupants de l’appartement, qui ont alerté les secours, ont été interpellés par la police. Ils parlent d’une tentative de cambriolage qui aurait mal tourné, affirmant avoir été réveillés ce matin par l’intrus. Ils n’auraient fait, visiblement, que se défendre pendant la bagarre.

Les techniciens de l’identification criminelle ont passé la scène de crime au peigne fin pour tenter de récolter un maximum d’indices. Les deux suspects sont en cours d’audition. Le corps de la victime a été emmené à l’institut médicolégal.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion