A La Une » Faits Divers » Meurtre » Sevran : ivre et jaloux, il tue le mari de sa maîtresse

Meurtre



Sevran : ivre et jaloux, il tue le mari de sa maîtresse

dimanche 31 août 2014 à 8 h 33 min | Aucune réaction

Un polonais fortement alcoolisé est soupçonné d’avoir assassiné le mari de sa maîtresse à coups de couteau ce samedi dans la cité des Beaudottes, à Sevran (93).

La rivalité amoureuse entre ces deux hommes s’est terminée dans un bain de sang ce samedi 30 août dans un immeuble des Beaudottes, un quartier défavorisé de la banlieue nord de Paris. L’amant est actuellement en garde à vue pour meurtre.

Vers 16 heures, la femme de la victime, d’origine polonaise tout comme son mari, a découvert le corps de son époux lardé de coups de couteau, gisant dans une mare de sang. C’est en tout cas ce que cette femme, qui entretient une relation extra-conjugale avec un compatriote, a expliqué aux enquêteurs.

Son amant, un ancien légionnaire de 48 ans, est soupçonné d’avoir poignardé à mort son rival sous fond de jalousie. Interpellé en état d’ébriété, il a été placé en cellule de dégrisement. Une enquête pour homicide est ouverte. La PJ de Seine-Saint-Denis est en charge des investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion