A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse : il tue sa femme à coups de couteau

Meurtre



Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse : il tue sa femme à coups de couteau

mardi 19 août 2014 à 10 h 01 min | Aucune réaction

Un jeune homme a tué sa compagne à l’arme blanche ce lundi soir à leur domicile de Saint-Laurent de la Cabrerisse, un petit village des Corbières (Aude).

Le drame s’est déroulé vers 20h30 dans une maison située cité André Escaré, juste à côté de la cave coopérative. La victime, âgée de 28 ans, aurait reçu plusieurs coups de couteau, principalement dans le dos et au thorax.

Malgré l’arrivée rapide des secours, Marine Dupuy a succombé à ses blessures. L’auteur du meurtre, âgé d’environ 30 ans, a été interpellé par les gendarmes dans le pavillon familial.

Le maire de la commune ainsi que le substitut du procureur se sont rendus sur les lieux. Tandis que la police technique et scientifique gelait la scène de crime, le suspect était placé en garde à vue.

Le jeune couple, installé dans la commune il y a quelques mois, paraissait être des gens sans histoire et n’avait jamais fait parler d’eux. On ignore pour le moment les causes de ce drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = cinq









Connexion