A La Une » Faits Divers » Meurtre » Roullet-Saint-Estèphe : un restaurateur tue sa femme

Meurtre



Roullet-Saint-Estèphe : un restaurateur tue sa femme

mardi 12 août 2014 à 18 h 02 min | Aucune réaction

Louis Denis, gérant du restaurant le Berguille, a tué son épouse avant de tenter de mettre fin à ses jours ce lundi soir dans son établissement de Roullet-Saint-Estèphe, en Charente.

C’est un terrible drame qui s’est produit ce lundi au Berguille, en bordure de la nationale. Louis Denis, la cinquantaine, a tué sa femme Agnès puis aurait fait une tentative de suicide. Il a été évacué vers l’hôpital de Girac.

Il est toujours ce mardi soir dans un état très préoccupant. On ignore pour le moment comment, et surtout pourquoi, il a commis ce geste désespéré. Les gendarmes de l’identification criminelle ont bouclé la maison pour sceller la scène de crime.

Louis et Agnès Denis avaient repris le restaurant fin 2012. L’établissement, qui traversait quelques difficultés financières, était fermé depuis une semaine pour congés. La réouverture était annoncée pour le 19 août prochain.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion