A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes au Mirail : un homme abattu à la kalachnikov

Meurtre



Règlement de comptes au Mirail : un homme abattu à la kalachnikov

samedi 16 août 2014 à 13 h 43 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 25 ans a été tué par balles vendredi soir vers 21 heures dans le quartier du Mirail, à Toulouse.

La fusillade à l’arme de guerre a éclaté ce vendredi 15 août devant des commerces de la place du Milan. On ignore pour le moment si ce meurtre est lié à l’exécution de Wallid Larbi Bey, un algérien de 30 ans abattu jeudi dernier au pied d’un immeuble à Beauzelle.

Les armes ont donc encore parlé hier soir à Toulouse dans ce qui ressemble fort à un règlement de comptes. La victime se trouvait dans un commerce de bouche de la place de Milan quand elle a été prise pour cible par un tireur.

Plusieurs douilles de calibre correspondant à une kalachnikov ont été retrouvées sur les lieux du crime. L’auteur des coups de feu a ensuite pris la fuite en scooter en direction du quartier des Izards.

Lors de l’intervention des secours, le jeune homme était déjà dans un état grave. Il a été rapidement transporté à l’hôpital de Rangueil où il est décédé dans la soirée.

La victime, déjà bien connu des services de police, aurait travaillé dans le passé avec Wallid Larbi-Bey, ce jeune trafiquant de drogue assassiné jeudi dernier à Beauzelle.

Pour les enquêteurs de la PJ, difficile de ne pas établir un lien entre ces deux affaires. La piste du règlement de comptes est clairement privilégiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion