A La Une » Faits Divers » Accident » Montreuil : la petite fille renversée par un chauffard est morte

Accident



Montreuil : la petite fille renversée par un chauffard est morte

jeudi 21 août 2014 à 9 h 00 min | Aucune réaction

Une des deux fillettes renversées par une voiture lundi soir dans le quartier des Ruffins à Montreuil est décédée ce mercredi à l’hôpital Necker de Paris.

Lundi 18 août, aux alentours de 19 heures, les deux petites soeurs âgées de 4 et 8 ans traversaient la rue de la Côte-du-Nord lorsqu’elles ont été percutées par un automobiliste. La plus jeune était dans le coma depuis l’accident.

Le chauffard avait alors garé sa voiture et avait pris la fuite à pied. Reconnu par des passants, il avait été interpellé une heure plus tard puis placé en garde à vue. Cet homme de 20 ans, qui roulait sans permis avec la voiture de sa mère, avait été contrôlé positif au cannabis.

Les petites, grièvement blessées, avaient été hospitalisées à Necker. La plus jeune, qui souffrait d’un traumatisme crânien, a succombé à ses blessures ce mercredi après-midi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = treize









Connexion