A La Une » Faits Divers » Accident » Montreuil : deux fillettes renversées par un chauffard

Accident



Montreuil : deux fillettes renversées par un chauffard

mardi 19 août 2014 à 18 h 03 min | Aucune réaction

Deux petites soeurs âgées de 4 et 8 ans ont été renversées par un automobiliste qui a pris la fuite lundi soir dans le quartier des Ruffins à Montreuil, en Seine-Saint-Denis.

L’accident s’est produit aux alentours de 19 heures. Les deux petites filles se trouvaient rue de la Côte-du-Nord lorsqu’elles ont été fauchées par une voiture qui arrivait à vive allure. Le conducteur s’est alors garé puis est parti à pied.

Les deux enfants, dont la plus jeune souffre d’un traumatisme crânien, ont été évacuées vers l’hôpital Necker à Paris. La plus grièvement blessée est dans le coma. Leur état de santé est jugé très critique.

Le chauffard, reconnu par des passants, a été interpellé une heure plus tard puis placé en garde à vue. D’après les premiers éléments, la vitesse excessive semble être à l’origine de l’accident.

Ce jeune homme d’une vingtaine d’années n’avait pas consommé d’alcool, il était en revanche positif au stupéfiant et roulait sans permis. Il devra s’expliquer devant la justice.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion