A La Une » Faits Divers » Agression » Montpellier : un juge complétement saoul frappe des policiers

Agression



Montpellier : un juge complétement saoul frappe des policiers

lundi 18 août 2014 à 12 h 22 min | Aucune réaction

Un juge de 48 ans, en vacances dans le sud, a été interpellé samedi dernier pour avoir insulté puis frappé des policiers à Montpellier.

Cet homme, aussi vice-président du tribunal d’Avesnes-sur-Helpe (Nord), a tout simplement confondu la voiture de police avec un taxi. Il faut dire qu’il était complétement ivre et accompagné en plus de ses deux enfants en bas âge.

Alertés par ces gestes, la patrouille s’est arrêtée à sa hauteur. Le magistrat a exigé qu’on le ramène chez lui. Fort de son état d’ébriété et devant sa méprise, il s’est alors mis a insulté et a frappé les fonctionnaires.

Interpellé, le père de famille a été placé manu-militari dans la voiture des policiers, qu’il a d’ailleurs continué à injurier. C’est finalement en cellule de dégrisement qu’il terminera sa nuit.

Il sera convoqué au tribunal prochainement pour répondre de ses actes.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion