A La Une » Faits Divers » Braquage » Montélimar : une famille ligotée et deux filles prises en otages

Braquage



Montélimar : une famille ligotée et deux filles prises en otages

mercredi 27 août 2014 à 13 h 49 min | Aucune réaction

Un couple et leurs enfants ont été séquestrés par des malfaiteurs qui ont volé trois voitures et une forte somme d’argent cette nuit au domicile d’un notaire, à Montélimar.

Les trois bandits cagoulés, armés de pistolets et de matraques, ont fait irruption dans la villa du couple peu après 1 heure du matin. Ils ont ligoté les parents, deux enfants et les quatre jeunes amis de la famille qui étaient présents.

Les malfrats ont forcé le notaire à ouvrir le coffre-fort de la maison. Après avoir dérobé l’argent qui s’y trouvait, ils ont mis la main sur les clés de trois véhicules, dont une Porsche.

Les trois braqueurs ont ensuite pris deux jeunes filles en otages jusqu’au village voisin. Abandonnant leurs victimes sur le bord de la route, ils ont alors pris la fuite avec les voitures volées et leur butin.

Le notaire ayant fini par se détacher de ses liens, il a pu prévenir la police. La PJ de Valence est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion