A La Une » Faits Divers » Agression » Mazaye : il détruit les voitures des gendarmes venus l’interpeller

Agression



Mazaye : il détruit les voitures des gendarmes venus l’interpeller

mardi 12 août 2014 à 7 h 32 min | Aucune réaction

Un agriculteur, soupçonné de violences conjugales, a percuté plusieurs véhicules de la gendarmerie faisant deux blessés ce lundi à Mazaye, dans le Puy-de-Dôme.

Une scène très violente, digne d’un film d’action. C’est ce qu’il s’est passé ce lundi 11 août en milieu d’après-midi dans le petit village de Mazaye. Une quinzaine de gendarmes intervenaient pour interpeller un homme d’environ 50 ans.

Lorsqu’ils sont arrivés près de chez lui, l’agriculteur se trouvait à bord d’un chariot élévateur. En voyant les forces de l’ordre, il leur a foncé dessus et a chargé leurs véhicules avec sa fourche, les poussant dans le champ et les détruisant totalement.

Deux militaires ont été blessés, dont l’un très grièvement. Des renforts et une équipe médicale ont aussitôt été appelés. Les blessés ont été évacués sur le centre hospitalier de Clermont-Ferrand.

D’autres gendarmes ont dû ouvrir le feu plusieurs fois sur l’engin agricole pour parvenir à maîtriser le forcené. Interpellé, il a été placé en garde à vue. La section de recherches de Clermont est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion