A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : sa petite amie le quitte, il l’écrase avec sa voiture

Meurtre



Marseille : sa petite amie le quitte, il l’écrase avec sa voiture

vendredi 29 août 2014 à 17 h 36 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 21 ans, qui n’aurait pas supporté la séparation, a mortellement écrasé sa petite copine cette nuit devant la mairie du 8e arrondissement de Marseille.

Le drame s’est déroulé vers 1h30 du matin, sur la place Théo Lombard. Après s’être disputé avec sa petite amie âgée de 17 ans, l’amoureux éconduit a volontairement projeté sa voiture sur elle. La jeune adolescente est morte presque instantanément.

Pris d’une crise de nerfs, l’auteur des faits a lui-même alerté les secours et a été interpellé sur place. Transporté à l’hôpital de la Conception, son taux d’alcoolémie s’est révélé négatif. En revanche, des traces de stupéfiants ont été décelées. Il est actuellement en garde à vue pour homicide volontaire.

D’après les premiers éléments, la jeune fille avait décidée de mettre un terme à leur relation il y a une semaine. Le jeune homme ne l’aurait pas supporté. Les policiers de la Sûreté départementale sont en charge de l’enquête.

Photo d’illustration : Feuerwehr via Flickr (licence cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion